Le réseau Vita Liberté : sport et fitness à prix low-cost

En mettant en place un abonnement à des prix accessibles à tous, Vita Liberté est aujourd’hui un réseau de salle de sport et de fitness low-cost qui s’impose dans toute la France. Les tarifs low-cost affichés n’écartent pas le professionnalisme du coaching et des matériels qu’offrent les salles. Ils permettent également un accès illimité à tous les équipements de remise en forme qui permettent le travail du renforcement musculaire.

Vita Liberté : l’histoire d’une enseigne

L’inventeur de l’aqua spinning Emmanuel Giobbi et un investisseur Stephane Cruciani s’associent pour créer Vita Liberté. Leur concept consiste à profiter de la vague du low-cost tout en offrant des prestations de grande qualité. Pour réaliser ce défi, ces deux natifs du Sud de la France allient parfaitement la gestion et la technique. Si bien que de 2012 à aujourd’hui, on compte plus de 15 centres de remise en forme Vita Liberté dans l’hexagone.

Des cours et des activités sport et fitness

Pour répondre aux exigences de sa clientèle et pour s’aligner sur la tendance actuelle, la salle de sport low-cost Vita Liberté propose des cours collectifs interactifs réalisés par des coaches professionnels. Des horaires sont indiqués dans la journée, permettant aux abonnés de profiter de ces séances le jour qui leur convient. Pour les activités individuelles, plusieurs options sont disponibles :
  • Le biking,
  • Le step
  • La zumba
  • Le travail des « cuisses abdos fessier »
  • Le stretching
  • Le yoga
  • Le pilates
Sans oublier la haute performance des équipements high-tech disponibles et les conseils adaptés que nos experts prodiguent.
Pour reprendre son souffle et se détendre après l’effort, un espace est aménagé pour assurer la récupération dans une ambiance conviviale et agréable. Et parce que l’enseigne priorise le confort de ses sportifs, des boissons sont mis à disposition pour aider à l’hydratation et au rafraîchissement.